les Corsaires Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Corsaires Libres

Forum de l'empire des Corsaires Libres .NOUVEAU SITEpour Borealis :http://corsaireslibresborea.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 01-Attaque pirate

Aller en bas 
AuteurMessage
dark666deamon




Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42

01-Attaque pirate Empty
MessageSujet: 01-Attaque pirate   01-Attaque pirate Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:32

Au central intergalactique de Terra.

« _Mon colonel, il y a quelque chose de bizarre depuis quelques jours… Des systèmes solaires semblent…comme dire… ‘’Disparaître’’…
L’ingénieur tenta une plaquette de commandement vers son Chef. L’officier en chef du centre de donnés la regarda avec la plus grande intention
_Hmmm… d’accord… capitaine Vorsite… d’après les infos que j’ai sous les yeux, il me semble que nous avons à faire à une bande pirate….Faites envoyer la flotte de l’Amiral Pixelgeek. Demandez également qu’une flotte de SaintPlanet vienne la renforcer. Avertissez le gouverneur de KP47895 que sa planète risque de subir un pillage dans environ 24 heures. Allez messieurs, action ! ».

*****
Pixelgeek et ses hommes ajustèrent soigneusement leurs équipements de visée afin de faire mouche à chaque tir car ils leurs restaient trop peu de missiles pour qu’ils puissent être gaspillés pour des tirs en l’air… Finissaient de verrouiller l'ensemble du vaisseau au combat… Regardaient si les sangles de leurs sièges étaient bien fixées et réglées…

Il y en allait de même pour la dizaine de croiseurs qui les accompagnaient.

Ses hommes et elle-même avaient reçu l’ordre de retenir, un maximum de temps, l’avancée de l’ennemi afin que la défense de la planète, à environ soixante-quinze parsecs derrière eux, puisse s’organiser. Pour que sa mission soit pleinement réussie, il avait reçu le renfort de quatre escadrons de Frolon de SaintPlanet, soit environ 25 vaisseaux de combat par escadron. Elle se dit qu’elle arriverait à détruire l’avancée ennemie sans la perte de l’un de ses vaisseaux.

Lorsque les premiers éclaireurs ennemis arrivèrent vers le début de la matinée, juste après le "lever du soleil" sur le système solaire, l'un de es adjudants attira son attention vers le sud où l’ennemi était censé se rassembler. Elle ajusta son panneau de contrôle et resta bouche bée. L’ennemi était là, et bien là. Pixelgeek reconsidéra alors ses forces, le cœur au bord des lèvres.
L’avancée ressemblait à une ligne interrompue de lumière, le paysage avait changé d’aspect, tout semblait animé sur des parsecs. Des centaines de vaisseaux de toutes tailles sortaient du warp. A cet instant, le Pixelgeek était sûr que l’ennemi passerait sur eux sans que celle-ci ne ralentisse, même si ses hommes faisaient mouche à chaque fois, le nombre ne diminuera pas suffisamment pour les ralentir.

« Par le Roi-Corsaire tout-puissant, » bredouilla-t-elle, « faites que j’aie assez d’hommes et de vaisseaux pour affronter...ça ! »

Elle vit le regard des hommes de son unité, tous savaient qu’ils allaient mourir ce matin. Son ordre était futile et la planète allait tomber quoiqu’il advienne.

Pixelgeek prit la parole afin de rassurer ses troupes.
« A tous les commandants de bord... Messieurs, Le Roi-Corsaire nous regarde, il faut lui montrer que nous sommes dignes de sa confiance. Alors… A l’assaut… »
Revenir en haut Aller en bas
 
01-Attaque pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Corsaires Libres  :: Taverne Intergalactique :: La saga des corsaires libres de l'univers. :: Livre I : la flotte maudite-
Sauter vers: