les Corsaires Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Corsaires Libres

Forum de l'empire des Corsaires Libres .NOUVEAU SITEpour Borealis :http://corsaireslibresborea.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 06 - Prophétique

Aller en bas 
AuteurMessage
dark666deamon




Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42

06 - Prophétique Empty
MessageSujet: 06 - Prophétique   06 - Prophétique Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:45

«_ Bienvenue sur le moteur de recherche des archives inter-galactique du Sénat, veuillez rentrer vos mots-clefs… dit l’ordinateur à l’un encapuchonné installé en face.

_Ordinateur, trouves moi tous les dossiers comportant le mot Gravias…

_Accès refusé, vous n’avez pas l’accréditation…documents protégés niveau 5

_Ordinateur…qui peut déverrouiller des documents de niveau 5 ?

_Le très saint Roi-Corsaire…

_Non de non ! »



Alors que l’homme réfléchissait sur le moyen de détourner la sécurité, l’image de l’écran sembla se parasiter… Et le message suivant s’afficha…



« Vous voulez tout savoir sur Gravias…Regardez et répandez la peur…



_ Lancement du dossier Gravias… Système solaire de Gravias, ensemble planétaire à l’Est de l’univers…. Planète origine de la vidéo : Rosaline, planète jardin… Population : 12 millions d’habitants…Date de disparition : au XXVe siècle… époque de l’avènement du Roi Maudit… Cause de la disparition : inconnue…lancement de la vidéo…



« _ Dis papa, hier aux actualités, les journalistes parlaient tous du Roi Maudit, mais c’est qui en fait ?

_Ce n’est pas un sujet pour toi, mon fils…

_J’ai presque 17 ans, je pense avoir suffisamment de recul pour apprendre. »

Le père réfléchit et hésita longuement

_Tu vois…il existe dans notre univers de choses ou des personnes qui dépassent la raison de l’explication… Le Roi Maudit est estimé par beaucoup, sinon par tous, comme un être hors norme… Il a réussi à se hisser en tant que dirigeant d’une partie de l’univers en écraser sans pitié tous les peuples qui lui résistaient… Il est encore pire avec ceux qui, après avoir résister, se rendent… Il emploi des technologies qui dépassent l’entendement…

_regarde papa ! Le temps devient bizarre…il fait tout sombre d’un coup.

_Ô mon dieu ! C’est quoi cette immense forme qui recouvre entièrement le ciel… cela part de tout l’horizon… NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON….. »



_ Fin de la vidéo, annonça l’ordinateur, voulez- vous poursuivre ?

_Oui, document suivant…

_ Système solaire de Gravias, ensemble planétaire à l’Est de l’univers… Planète origine de la vidéo : Gravias, planète mère… Population : 25 milliards d’habitants.

Date de disparition : au XXVe siècle… époque de l’avènement du Roi Maudit… Cause de la disparition : inconnue



« _ Aujourd’hui, messieurs les sénateurs, nous allons voter sur la montée en puissance de notre armée et sur le fait de rejoindre ou non l’Alliance Corsaire pour résister au Roi Maudit…

_Monsieur…Monsieur le Président…cria un homme en rentrant brusquement dans le séant.

_Oui, que se passe t-il ?

_ Une immense forme est entrain de recouvrir entièrement le ciel… cela part de tout l’horizon…vous devriez venir voir ça… »
Revenir en haut Aller en bas
 
06 - Prophétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Corsaires Libres  :: Taverne Intergalactique :: La saga des corsaires libres de l'univers. :: Livre I : la flotte maudite-
Sauter vers: