les Corsaires Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Corsaires Libres

Forum de l'empire des Corsaires Libres .NOUVEAU SITEpour Borealis :http://corsaireslibresborea.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 07 - Découverte II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark666deamon




Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42

07 - Découverte II Empty
MessageSujet: 07 - Découverte II   07 - Découverte II Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:46

Seleneprimus et Antarius rentrèrent précipitamment dans la pièce en flamme. Les deux gardes qui surveillaient la lourde double porte avaient été projetés loin de l’entrée. L’un avait un morceau de bois gros comme un bras en travers du corps et gémissait. L’autre s’était empalé au niveau de la tête sur l’une des statues de soldats en armures. Son corps gigotait par réflexe. Le système nerveux devait être touché.



Les deux camarades poussèrent les débris longuement et lentement. Antarius trouva que les secours m’étaient du temps pour arriver. Quand une silhouette sortit de la fumée face à eux. La silhouette titubait comme si l’individu était saoul. C’était le Roi-Corsaire.

« _ Je crois que cette fois, j’ai déféqué dans mon pantalon…

_ Cette fois, je pense que c’est justifié mon seigneur… tenta de dédramatiser la situation Seleneprimus. »

Pendant que Seleneprimus s’occupait du Roi-Corsaire en attendant que d’autres secours n’arrivent, Antarius continua à explorer la salle dévastée…

Il vit que les corps inconscients, mais vivants, de Pertinax et de Playeralain entrelacés tel deux amoureux dans les tribunes à la hauteur du troisième rang… Le Grand Chambellan ainsi que celui de l’un de ses conseillers avaient été entièrement déchiqueté par l’explosion… manquait plus que Dark… mais tant qu’il y avait de la fumée et des flammes, les recherches n’avanceraient pas.



******



Dans un bureau de l’assemblée Weganienne, le conseiller, qui avait échappé miraculeusement à l’explosion en allant chercher un cocktail pour le Roi-Corsaire, parlait avec l’image holographique d’un individu encapuchonné.

« _ Maitre, l’attentat a manqué…seul le Grand Chambellan est décédé… Le Roi-Corsaire est malheureusement sorti indemne de l’explosion.

_ Je regrette que vous ayez échoué… Je pense que vous êtes un homme mort… Horow fait ton devoir

_ Oui Maitre… dit une voix derrière le conseiller en lui passant une corde énergétique autour du cou. »

La scène ne dura qu’un instant. Le conseiller eut à peine le temps de se débattre que la vie s’échappait de son corps.



******



En examinant rapidement la salle de réunion, il s’avéra que le conseiller, qui n’était jamais revenu avec le cocktail, avait piégé l’écran de projection holographique.

Dès que cela fut plus qu’une simple supposition, le chef de la garde Weganienne accompagné de six de sa garde ainsi que de Seleneprimus se précipitèrent vers le bureau du conseiller avant que celui-ci ne s’échappe, Antarius étant rester pour aider le roi-Corsaire à se trouver un nouveau pantalon.

Arrivé devant le local, les gardes défoncèrent la porte. Le conseiller était assis dans son fauteuil de « ministre » dos à la porte.

« _ Conseiller Tail Fen, au nom de l’autorité du Grand Chambellan, nous vous arrêtons pour meurtre et tentative de meurtre sur des autorités galactiques, dit le chef de garde en posant la main sur l’épaule droite du conseiller. »

La pression de la paume de la main sur l’individu fit tomber sa tête. Seleneprimus, avec réflexe vit que la tête avait été farcie par une grenade thermique.



« _Grenade…. ! ».
Revenir en haut Aller en bas
punkapatride

punkapatride


Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2010

07 - Découverte II Empty
MessageSujet: Re: 07 - Découverte II   07 - Découverte II Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:01

bien bien=D =D
Revenir en haut Aller en bas
 
07 - Découverte II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05 - Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Corsaires Libres  :: Taverne Intergalactique :: La saga des corsaires libres de l'univers. :: Livre I : la flotte maudite-
Sauter vers: