les Corsaires Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Corsaires Libres

Forum de l'empire des Corsaires Libres .NOUVEAU SITEpour Borealis :http://corsaireslibresborea.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonus 03 - Départ d'un voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
dark666deamon




Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42

Bonus 03 - Départ d'un voyage Empty
MessageSujet: Bonus 03 - Départ d'un voyage   Bonus 03 - Départ d'un voyage Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:43

« Mes chers parents, je pars… ne me retenez pas je pars… Vous n’aurez plus d’enfant… ce soir… De quoi ? Pourquoi vous sautez de joie ? … Je ne m’enfuis pas, je vole… comprenez bien je vole…Vous faites semblant d’être heureux pour éviter de me mettre votre tristesse… Tiens ? Maman, pourquoi tu sors la bouteille de champagne « grande occasion » ? Et tout ces confettis ?... Vous devez vraiment être triste de me faire croire tout ça… Tiens jolie la banderole « Enfin tu te casses ! ».

Pourquoi vous me poussez dehors ? Vous voulez vraiment que je parte rapidement pour éviter que je ne voie pas vos larmes ?

En poussant à côté de la voiture, j’ai ressenti comme un drôle de coup, je pensais que cela serait plus et plus grisant un peu comme une aventure… J’ai remarqué rapidement que les voisins étaient sortis en courant de chez eux pour aller consoler mes parents… Surtout ne pas se retourner…S’éloigner un peu plus, il y a l’aérogare et après l’aérogare il y a le système solaire…et après le système solaire… il y a l’univers.

C'est bizarre, cette espèce de cage qui me bloque la poitrine, ça m'empêche presque de respirer. Je me demande si tout à l'heure, mes parents se douteront que je suis en train de pleurer…Oh, surtout ne pas se retourner…Ni des yeux ni de la tête…Ne pas regarder derrière
Seulement voir ce que je me suis promis…Et pourquoi, et où, et comment

Il est sept heures moins cinq… Je me suis rendormi dans la navette qui s'éloigne un peu plus… Oh, surtout ne plus se retourner… Jamais…

Mes chers parents, je pars… Je vous aime mais je pars… Vous n'aurez plus d'enfant, ce soir … Je n' m'enfuis pas, je vole… Comprenez bien : je vole… avec fumée, avec alcool, avec la pommade. »




PERTINAX, le parasite


Spéciale dédicace à : Michel Sardou
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus 03 - Départ d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus 01 : Assassin
» Bonus 02 - la pommade Antibeaubeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Corsaires Libres  :: Taverne Intergalactique :: La saga des corsaires libres de l'univers. :: Livre à la con-
Sauter vers: