les Corsaires Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Corsaires Libres

Forum de l'empire des Corsaires Libres .NOUVEAU SITEpour Borealis :http://corsaireslibresborea.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 00-Prologue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark666deamon




Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42

00-Prologue Empty
MessageSujet: 00-Prologue   00-Prologue Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:03

Au début de l’exploration spatiale, alors que l’espèce humaine signait les premiers accords commerciaux avec les Plentropriens… alors que les conflits avec les Ozoidiens n’étaient que des bagarres dans les bars… une flotte prit la voie des étoiles dans le but de conquérir l’univers au nom du Roi Maudit.
Elle partit par le warp et n’arriva jamais à sa première destination. Elle attendrait quelque part en attendant désespérément que le Roi Maudit la contacte.
Avec le temps, les faits sont devenus des histoires. Les histoires sont devenues des légendes. Néanmoins aujourd’hui, les légendes redeviennent des faits.


Dans le warp, de nos jours.
«_ Mon commandant, l’ordinateur de bord nous signale que nous allons sortis du warp dans moins de soixante secondes alors que normalement il reste environ quarante-sept heures de vol, dit le navigateur
_Hmmmm effectivement, ce n’est pas normal. Les trois raisons que je vois au problème sont soit l’ordinateur est en panne, soit le moteur warp est en panne soit qu’un énorme corps stellaire qui nous attire…. Rajouta le technicien en chef installé à son poste de surveillance derrière le commandant du vaisseau.
Le commandant se pencha sur l’interphone situé à sa droite.
« _A tout l’équipage, procédure d’urgence ! Ceci n’est pas un exercice…Le vaisseau est forcé de quitter le warp pour des raisons encore inconnues. Je veux que les patrouilleurs soient prêts à sortir à mon signal.
_Sortie dans 15, 14,13... Commença à décompter le navigateur… 5, 4, 3, 2, 1…espace conventionnel.
_Ok, à tous les patrouilleurs, attention à l’éjection.
_Attendez mon commandant, il y a quelque chose de bizarre sur les scanners…ils semblent comme saturé.
_Pilote, levez les rideaux de protection ! Ordonna le commandant de bord. »
Quand le rideau fut baissé… l’équipage de la passerelle mit un peu de temps à réagir.
« _ La vache ! Vous avez vu le nombre de vaisseaux… Il y a des centaines et des centaines de navires.
_Je crois plutôt qu’il faut compter par milliers d’engins. J’ai l’impression que « l’Invincible »est aussi petit qu’un chasseur à côté d’un vaisseau de classe Armaggeddon.
_ Navigateur… préparez-moi un message avec nos coordonnés actuelles pour un envoi immédiat vers le central de Terra. Il faut absolument qu’il soit au courant.
Un léger silence s’ensuivit.
_Mon commandant… les instruments m’indiquent un montée de l’énergie warp en directeur de ces vaisseaux. La flotte semble préparer un bond alors que nous sommes au beau milieu.
_Merde ! Jura le chef de bord… Pilote, sortez-nous de là sinon nous allons y… »

Le commandant n’eut pas le temps de finir sa phrase, que son vaisseau fut écraser par l’un des mastodontes de cette flotte mystérieuse tel un moustique sur un pare-brise.
Revenir en haut Aller en bas
pertinax




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 50
Localisation : Bagnolet

00-Prologue Empty
MessageSujet: avis   00-Prologue Icon_minitimeVen 26 Mar - 1:40

hum hum ca donne envi de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
00-Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Corsaires Libres  :: Taverne Intergalactique :: La saga des corsaires libres de l'univers. :: Livre I : la flotte maudite-
Sauter vers: