les Corsaires Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Corsaires Libres

Forum de l'empire des Corsaires Libres .NOUVEAU SITEpour Borealis :http://corsaireslibresborea.forum-actif.net/
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonus 01 : Assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
dark666deamon




Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 42

Bonus 01 : Assassin Empty
MessageSujet: Bonus 01 : Assassin   Bonus 01 : Assassin Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:46

« Voilà quelques heures que j’ai pris mon tour de garde de nuit… Tout se passe bien… Voilà plus de cinq jours que le dernier incident était survenu… Les enquêtes avaient conclu à une attaque de bête sauvage… C’était bien plus rassurant que les premiers propos des témoins… Non quelque chose me dérange… Comment un animal aurait pu faire autant de dégâts, et surtout sans se faire voir ??? L’œuvre d’un Assassin… non pas possible… pas dans notre ville… Oh une ombre bouge… Halte qui va-là ??? Criai-je… Ouf c’est rien… juste un chat… faut que j’arrête de baliser comme ça… Il ne se passera rien… Arghhh qu’est-ce qui m’a projeté au sol ???... je me débats… Non je n’arrive pas à bouger… Quelque chose tire ma tête vers l’arrière… Je vois un reflet devant mes yeux… Ce reflet passe sur ma gorge… Aïe… Non tout d’un coup s’est chaud… J’ai de plus en plus de mal à respirer… Mais oui c’est mon sang qui coule le long de ma gorge… J’ai envie de dormir… »
L’assassin essuia son arme avant de la ranger dans son étui… L’infiltration commence.


Alors vous en pensez quoi ??… Maintenant et si la vérité était tout autre…


« Fais froid ce soir… merde encore un gardien… Bordel depuis cinq jours ils n’arrêtent pas… J’aurais peut-être dû être plus silencieux la dernière fois et mieux écouter le Grand Rédacteur…Quel bazar j’ai pu mettre… Vite ! Faut que je me cache derrière ce tas de caisse… MIAOU !!!! C’est pas vrai !!! J’ai marché sur la queue d’un chat et celui-ci s’en fuit vers le gardien… oh oh !!!Ca sent les soucis !!! Il m’a remarqué ??? Non !!!Pffff, je peux souffler… je m’appuis sur les caisses… Non, grosse erreur !!! Elles sont instables et tout tombe sur le gardien… Ca y est, j’ai remis ça… je me précipite sur le gardien… J’essaye de le tirer de là mais seule sa tête est visible… je la tire vers l’arrière et hop !!! Il se coupe la gorge avec un morceau de bois… Ouf rien de grave, juste une égratignure … J’essaye de lui faire boire un peu de soupe de ma gourde en inox… Et ben non !!! Les problèmes continuent… Je lui en mets partout sur le torse… Et il s’évanouit… J’essuie et je range ma gourde… Je m’enfuis comme un voleur… Je ne suis vraiment pas fait pour être Assassin ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus 01 : Assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus 02 - la pommade Antibeaubeau
» Bonus 03 - Départ d'un voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Corsaires Libres  :: Taverne Intergalactique :: La saga des corsaires libres de l'univers. :: Livre à la con-
Sauter vers: